Moteurs pour ventilation à domicile (bi-level)

Des vibrations mécaniques pratiquement éliminées
Un niveau de bruit acoustique très faible
Des solutions de motorisations compactes


Apnée du sommeil - Bi-level

Dans les applications de bi-level, le moteur brushless fonctionne entre deux niveaux de vitesse en suivant le rythme de respiration du patient. Pour répondre à ces contraintes, les moteurs brushless proposés par Electromag présentent une faible inertie et des propriétés dynamiques très élevées. Ils sont facilement pilotables et peuvent suivre avec précision des profils de vitesse prédéfinis:

  • La plate-forme 32 mm couvre typiquement des applications se situant sur une plage de vitesse variant entre 30'000 et 70'000 tr/min avec des couples en charge variant entre 0.5 et 3 mNm.
  • La plate-forme 45 mm couvre des applications se situant sur une plage de vitesse variant entre 15'000 et 35'000 tr/min avec des couples en charge variant entre 1 et 10 mNm.

Les moteurs de bi-level Electromag présentent des caractéristiques exceptionnelles au niveau des vibrations mécaniques et du bruit acoustique. Ils sont également optimisés pour garantir des rendements élevés sur toute leur plage de vitesse permettant ainsi de réduire la taille et le cout des composants électroniques de puissance de la carte.